Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
14 décembre 2014

Carte de Noël

Je vous présente aujourd"hui la carte de Noël 

que je viens de créer avec une feuille A4 de papier rouge, 3 étiquettes à paquets cadeau présentées ici

et du grillage plastique prélevé sur une caissette de clémentines :)

Il vous faut aussi biensûr de la colle blanche en baton et une bonne paire de ciseaux

(Scan de mes petits sapins de porcelaine)

CNI NELLY 002 (1)

 

J'ai plié ma feuille en deux pour faire le fond

dessiné le contour de mes sapins sur une feuille blanche et je les ai découpé

carte de Noël

 

Mon petit sapin est collé sur la première page avec l'étiquette "HOHOHO"

Mon grand sapin une fois plié est collé centré sur le pli

au milieu de la carte avec l'étiquette "C'est pour toi"

Les deux sapins sont recouverts du grillage plastique rouge découpé et collé sur chacun d'eux
carte de Noël1

 

J'ai ajouté de têtes de Rennes et de volutes prélevés sur du ruban en tissu décoratif

carte de Noël2

 

Voici ma carte

Comment la trouvez-vous? 

1

2

3

 

Jolie non?

Et vous allez-vous fabriquer des cartes pour Noël? 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaoucoup l'idée avec le filet....hop ! dans mes idées à refaire ! BIZ
Répondre
Z
Très jolie carte!
Répondre
L
Elle est trop jolie !! Bravoo !
Répondre
S
jolie carte, et bravo pour le recyclage ! <br /> <br /> oh que oui, je ferai des cartes , mais plutôt cartes de voeux , ce sera pour janvier !
Répondre
M
Super jolie, c'est une bonne idee!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité