Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
5 juin 2015

Hors série coudre c'est facile N°12

Je viens de l'acheter car il met en valeur les jolis imprimés fleuris 

Avec une multitude de sacs et pochettes, de blouses, tuniques et robes, d'accessoires de voyage, et oui les vacances approchent!!!

Il aborde l'univers des enfants emprunt de gaité comme j'aime

Le reste de mes coups de coeur en image:)

IMG_1286

 

Tablier court à grande poche, jolis pochons

IMG_1287

 

Coussins et sets de tables aux couleurs pastels

IMG_1288

 

Robe décontractée, sac noué, abat-jour et vanity

IMG_1289

 

Vide poche , collier, chaussons d'intérieur avec touches de liberty

IMG_1290

 

Décoration et accessoires de charme

IMG_1291

 

Sacs et pochettes

IMG_1292

 

Sac Boston, Pochette oiseau

IMG_1293

 

Blouses et tuniques

IMG_1294

 

L'univers de enfants, le coussin cheval

IMG_1295

 

 

Des vêtements beaux et pratiques pour garçons et filles

IMG_1296

 

La robe" Paris"

IMG_1297

 

Des accessoires de voyage

IMG_1298

 

Des petits objets utiles et tendres

IMG_1299

 

1 patron pour 3 vêtements

IMG_1300

 

 

Le cahier de patron en fin du magazine

IMG_1301

 

Voilà, vous savez tout sur mes coup de coeur à savoir si vous craquerez vous aussi;)

Publicité
Commentaires
L
Un n° plein de bonnes idées !!! J'ai craqué aussi il y a qq jours ... Par quoi vas-tu commencer ?? xoxo
Répondre
M
J'ai craqué aussi !
Répondre
S
plein plein d'idées à coudre !<br /> <br /> j'en suis revenue des modèles japonais... trop larges, emmanchures trop serrées .... bof
Répondre
P
sympa l'article ! merci pour cette préview. <br /> <br /> c'est vrai qu'il est chouette, souvent d'ailleurs les HS sont biens... mais comme j'en ai plusieurs et qu'il y a plusieurs modèles similaires dans les miens, je pense m'abstenir cette fois.
Répondre
M
trop cool ce numero!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité