Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
7 juin 2015

Goyave 4 mois

Comme vous le savez j'adore prendre Goyave en photo

ou si ce n'est moi c'est Miss C qui m'envoie ses plus jolies clichés, elle sait que j'en raffole:)

Goyave est née le 10 février dernier et elle a donc quasiment 4 mois et elle est pleine de vie!!!

Première rencontre avec le chien des voisins, un bouledogue mâle de 8 ans

le pauvre a actuellement mal au dos...et il est plutôt ramollo

D'après son propriétaire par moment il oublie même qu'il est un chien...Oups

Goyave 4 mois0

Balade...c'est fou ce qu'il y a de choses à découvrir!!!

Les arrêts pour "observer" sont nombreux;)

Goyave 4 mois

 

Pose pour les photos

Goyave 4 mois1

 

Premières retrouvailles après 2 mois de séparation...

Avec Iris sa jumelle de portée

En plein jeu!!!

Goyave 4 mois2

 

Goyave semble avoir bien profité si on considère ses petites cuisses bien musclées

(Avec la maitresse d'Iris)

Goyave 4 mois4

 

 

Quelle vie de chien non???;)

Rendez-vous au prochain épisode :)

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien craquante, Goyave !
Répondre
M
Trop choupie!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai bien trop de retard pour mettre un mot sur chacun de tes post. bravo pour tout ce que tu as fait, mais où trouves tu le temps ??? donne moi le secret !! Et qu'elle est mignonne cette goyave !!
Répondre
M
trop mimi!!
Répondre
M
Elle est superbe !!!!J aime beaucoup sa couleur. Elle semble hyper gentille. C'est inincroyable comme on s attache à ces petits animaux. Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité