Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
4 juillet 2015

Mon dernier petit singe

La famille est désormais au complet

Voici mon quatrième et dernier petit singe

Cette fois en roux

Amigurumis13

 

Un petit air coquin

Amigurumis14

 

Par contre il déteste danser...alors singe bleu va pouvoir attendre longtemps!!!;)

Amigurumis15

 

Photo de famille

Amigurumis16

 

Ils sont sympas non???Amigurumis18

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Ces petits singes m'ont tellement plu que je les ai invités chez moi... Voir ici : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2015/07/13/32352049.html
Répondre
M
quelle belle famille!
Répondre
C
Quelle belle famille ! Je les aime tous !
Répondre
S
ohhh ! ouii, trop bien la famille ousititi !!! <br /> <br /> alors qui est qui ???
Répondre
M
Mignons les petits singes!!!! Une belle famille. Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité