Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
5 juillet 2015

BO Papillons

J'adore mes premières que je vous ai présentées ici et ici

Voici mes "nouvelles"!!!

cette fois façon "belles images"

des beaux papillons à dominante parme

Bo papillons

 

Collage du cabochon de verre sur son support

Bo papillons1

 

Après une nuit de séchage

Bo papillons2Et portées

Elle sont jolies non?

Juillet sera pour mois le mois de la boucle d'oreilles !!!

J'espère que je ne vous lasserai pas;)

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont canon!
Répondre
C
J'aime beaucoup, cela te va très bien !
Répondre
U
En avant le défilé de BO....celles la j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Elles sont très jolies!
Répondre
S
c'est joli . je viendrai avec grand plaisir voir ta collec de juillet alors !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité