Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
25 octobre 2015

Le manteau porté par Goyave

Les mesures importantes pour réaliser un tel manteau sont : 

-La longueur du dos : 34 cm

-Le tour de la poitrine : 50 cm

-Le tour du cou : 33 cm (mensurations de Goyave)

Le manteau proposé par Martha Stewart est idéal pour les chiens ayant environ ces mensurations

(testé sur ses chiens Francesca and Sharkey )

la103157_1207_dogs.jpg

J'ai dû réduire et reprendre un peu les côtes du patron original mais c'est tout à fait possible et très facile à faire :)

Je n'ai pas fait de "recouvre collier"(ce que vous voyez comme une bavette arrière)

Voici le manteau porté par goyave  pour mon plus grand plaisir et à priori le sien aussi :)

Le manteau de Goyave5

 

Le jour de l'essayage elle était toute tremblante à l'arrivée car il pleuvait dehors...

Le manteau de Goyave6

 

Elle n'a pas du tout essayé de l'enlever et après quelques minutes elle l'a complètement oublié ;)

Le manteau de Goyave7

 

En action au petit matin

Le manteau de Goyave8

 

Alors comment le trouvez-vous ce petit manteau???

Je suis contente car il remplit parfaitement sa fonction

Il est parfaitement ajusté, du vrai sur mesure!!!

 

IMG_3336

 

 

Et quand je vous dis que Goyave est ma "copine" voici la preuve en image

Elle est aussi caline qu'un chat:)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
super ce manteau, et tant si elle supporte, pas évident<br /> <br /> il lui va très bien
Répondre
M
Trop chou! Le chien de ma belle-mère est très câlin aussi, mais comme c'est un bouvier bernois, il est un peu plus encombrant. Il a du mal à se souvenir qu'il est plus gros que nous et on se retrouve régulièrement avec le chien assis sur nos pieds...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super, je vais sans doute essayer pour la petite chienne de belle maman :-)
Répondre
M
Trop mimi, la mienne aussi est un vrai chat mais bon vu le gabarit c'est encombrant lol
Répondre
H
Quel joli remerciement elle te fait !!! ❤
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité