Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
19 novembre 2015

Tout pour les toutous!!!

C'est ma copinaute Moune qui m'a avertie de sa sortie hier

et je me suis empressée d'aller l'acheter:)

Il s'agit de cette revue :"l'atelier de fil "

spécial Chien &compagnie (prix 5,50 euros)

IMG_4198[1]

 

Une revue faite pour les fans des toutous avec à confectionner :

Corbeilles et coussins, manteaux et imperméables, sacs et jouets

Voici les pricipaux modèles présentés dans cette revue

IMG_4199[1]

 

 Le canapé (j'aime)++

IMG_4200[1]

 

Le sac de transport sans la tête de chien en appliqué ++

IMG_4202[1]

 

Le tapis qui peut être super même pour les "pas chiens"!!!;) +++

IMG_4203[1]

 

L'imperméable(Mal taillée pour ce toutou)

IMG_4204[1]

 

Le manteau marron(pas fan)

IMG_4205[1]

 

La veste élégante (je ne suis pas fan mais je vous montre les modèles)

Les coussins(pas fan)

IMG_4206[1]

 

Mon coup de coeur : l'imperméable doublé !!!!!+++++

IMG_4207[1]

 

Les petits jouets sympas +++

IMG_4208[1]

 

Le panier confortable I love my dog ++++IMG_4209[1]

IMG_4210[1]

 

L'imperméable à pois (pas fan)

IMG_4211[1]

 

Le sweat rose (pas du tout fan)

IMG_4212[1]

 

Autre coup de coeur le peignoir pour toutou +++++

IMG_4213[1]

 

Je n'aime pas tout mais ça donne de quoi explorer des pistes, s'inspirer...

Il y a un livret central avec les patrons

Vous savez "tout ou presque" sur cette revue originale pour les couturières fan de chiens;)

Publicité
Commentaires
L
rhoo, trop marrant, ça me tente bien car je suis entrain d'habiller des chats (en peluche !) et je n'ai pas encore testé les manches, lol.
Répondre
K
Oh super ! Merci :)
Répondre
S
cul cul à souhait ;) mais cela fait bien rigoler ! amuse toi bien :)<br /> <br /> bises
Répondre
S
lol nan, je me moque pas ...
Répondre
T
Wouha, je ne savais pas que ça existait ! <br /> <br /> Bon, pour les Berger Allemand, ça le fait pas... mais pour les petits pourquoi pas ! Amuse toi bien !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité