Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
13 avril 2016

Anneaux Lapin

Un tutoriel trouvé ici et adapté à ma sauce pour les dimensions

(par rapport à mes anneaux en bois blancs)

Ce tutoriel est vraiment idéal pour utiliser les chutes de jolis tissus:)

Anneau Lapin

 

J'ai utilisé du tissu microfibre vermillon tout doux et les dernière miettes d'un tissu que j'ai adoré vraiment

Anneau Lapin1

 

Les marges de coutures sont de 1 cm et j'ai laissé environ 4 cm d'ouverture pour le retournement des tissus dans la partie droite entre les deux oreilles, ce qui simplifie bien les choses et permet une fermeture propre "à petits points" à la main ou à la machine

Anneau Lapin2

 

Voici mes deuxième oreilles de lapin avec de détail de l'enfilage sur l'anneau

Anneau Lapin3

 

Trop choupinettes non?Anneau Lapin4

Une cousette toute simple au résultat trop mignon je trouve!!!

A refaire absolument!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mimis tes anneaux avec leurs oreilles de lapin ! un joli petit cadeau de naissance !<br /> <br /> bisous
Répondre
U
C'est vrai que c'est très choupinet !
Répondre
C
Tout simple, mais il fallait y penser ! J'adore !
Répondre
L
Adorables ces anneaux avec leur jeu de matières !!! Voilà de quoi satisfaire BB et composer une BBBox originale ;) xoxo
Répondre
L
C'est hyper mignon! <3
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité