Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
15 juin 2016

Livre en tissu (part 2 )Les formes et le zip

Aujourd'hui la suite de mon livre en tissu

Deux nouvelles pages très différents avec "les formes et le zip"

Rond, triangle, carré, hexagone, rectangle à scratcher sur leur support de même forme

Le tout étant après "à ranger" dans la trousse zippée

Là aussi je me suis affranchie du modèle du" fait main"pour la partie trousse

Mais je trouve qu'apprendre à ranger est important même quand on est très jeune ;)

Livre en tissu4

 

Le zip est bien gros et bien coulissant pour être plus facile à manipuler

Livre en tissu5

 

Les formes sont exactement identiques à celles sur lesquelles elles doivent être scratchées pour attirer l'attention sur la forme seulement

Livre en tissu6

 

Je suis très contente de ce deuxième feuillet

A bientôt pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
L
cette 2e page est vraiment réussie elle aussi :-)
Répondre
C
j'aimerais faire un livre en tissu pour mon petit fils mais j'ai bien du mal à me lancer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
oh la la la ! comme les petites mains vont s'amuser !!!
Répondre
U
Sympa cette suite !
Répondre
L
J'adore !! Trop chouette la petite idée du rangement, bravo Nelly
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
CosIadoru
Publicité