Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 147
Newsletter
31 octobre 2017

La maison Victor Edition 6 Novembre/décembre 2017

J'adore notre rituel avec Elisabeth

à savoir celui de guetter la nouvelle mouture de la maison Victor tous les 2 mois:)

Cette fois-ci un numéro spécial "Looks de fête"

IMG_6164[1]

 

Voici mes coups de coeur :IMG_6165[1]

 

1/La robe Monica aux manches larges et à la taille ceintréeIMG_6166[1]

 

2/Le top Fara au col montant à nouer élégamment dans le dosIMG_6167[1]

 

3/Le blazzer KittyIMG_6168[1]4/Le pantalon cat

IMG_6169[1]

 

5/ la robe MinnieIMG_6170[1]6/ La veste Sallie

IMG_6171[1]

 

7/Mon coup de ceur absolu !!!La robe JewelIMG_6172[1]

 

8/Le sweat-shirt ErnestIMG_6173[1]

 

9/Le cardigan CocoIMG_6174[1]

 

10/Le pull Egon pour HommeIMG_6175[1]

 

11/Le pull MiltonIMG_6176[1]

 

12/La chemise SpikeIMG_6177[1]

 

13/Le cardigan NealIMG_6178[1]Encore un numéro rempli de pépites pour toute la famille !!!

Craquerez-vous vous aussi???

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà craqué! Et je me creuse la cervelle pour savoir comment je peux bidouiller le col de la robe Monica pour le rendre compatible avec ma poitrine généreuse...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour le partage. Entre ton blog et celui d'Elisabeth cela permet presque de voir le magasine en entier :-)
Répondre
M
Je ne l'ai pas encore trouvé dans ma ville, il faut que je cherche un peu plus...
Répondre
C
Il y a de koifaire !<br /> <br /> merci de nous le montrer et...nous allécher!<br /> <br /> bonnes réalisations!<br /> <br /> claire
Répondre
H
La dernière fois j'avais craqué "à cause" de toi. Cette fois je passe mon tour.....ouf ? hi hi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité