Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
24 novembre 2018

Variante chaussettes

Une nouvelle paire "prototype" pour moi

IMG_9125[1]

 

Sur cette paire j'ai tenté le dessus du pied en côes 1X1IMG_9787[1]

 

Ce jeu de côtes sur l'avant pied à pour conséquence d'ajuster parfaitement la chaussette au piedIMG_9788[1]

IMG_9789[1]

 

Les chaussettes portées et carrément appréciées!!!IMG_9792[1]

IMG_9793[1]

IMG_9794[1]

Essai à renouveller c'est sûr!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ça y est, j'ai fini la deuxième paire de mon usine à chaussettes. J'ai fait l'avant en côtes. Je les ai faites sur toutes les mailles de dessus. Est-ce correct ?<br /> <br /> Et puis j'ai changé de modèle pour le talon : plus de trous.<br /> <br /> Je suis enfin en train de composer mon modèle perso en 3 tailles.<br /> <br /> Merci pour tous ces modèles que tu nous montres : non seulement ils sont superbes, mais, en plus, ils m'aident beaucoup.
Répondre
S
trop belles, ce combo rayé mon préf !!!!
Répondre
F
Splendides chaussettes. Bravo.
Répondre
H
C'est bon à savoir ! Mais je déteste tricoter les côtes alors.....;-)
Répondre
L
Très belles comme toujours. Bonne idée les côtes ! <br /> <br /> Tu n'aurais pas un modèle de guêtres fantaisies ?!? Stp ? J'ai eu une commande pour Noël, et mon premier essai est une cata !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité