Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 394
Newsletter
28 novembre 2018

Carte piquée

J'ai fait du tri et du rangement et j'ai retrouvé ça

IMG_0339[1]Un kit de cartes de Noël à broder

IMG_0343[1]

IMG_0344[1]

IMG_0345[1]

 

Un petit mode d'emploi toujours utileIMG_0348[1]

 

Ma jolie étoile terminéeIMG_0349[1]

 

Le piquage

Une bonne idée à laquelle penser

pour tous ceux  et celles qui veulent fabriquer eux même de jolies cartes pour Noël :)

 

Publicité
Commentaires
D
Si ma mémoire est bonne, ces cartes étaient particulièrement destinées aux enfants qui commençaient à coudre. C'est assez ancien, mais tu as bien fait de la ressortir, ça ne se démode pas. J'en ai fait quand j'étais enfant, soit il y déjà près de 60 ans !!!!!! Belle étoile !
Répondre
M
Très jolie. 😍
Répondre
S
c'est chouette ! (je ne connaissais pas )
Répondre
P
Super idée. C'est tellement joli ! Très original pour un joli cadeau !
Répondre
H
Et hop, tu as pris de l'avance et c'est joli ! Bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité