Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
19 mars 2020

Défi petit sac de printemps les poignées

Comme vous l'avez remarqué il n'y pas pas de tuto pour faire les poignées du sac

Pour vous prouver que rien n'est insurmontable

Je vous montre comment

J'ai fait les miennes avec de la récup et pour zéro euro!!!LOL

IMG_5407[1]Un vieux cable TV cassé

IMG_5408[1]

 

Plusieurs prises de mesure car les cables sont fins et deux seront au final nécéssaires pour le diamètre de l'anse souhaitéeIMG_5409[1]

 

Pour que l'anse soit agréable au toucher je la capitonne avec du molletonIMG_5412[1]

 

Et je surfile au fil et à l'aiguille comme ça tout reste bien en placeIMG_5414[1]

 

IMG_5415[1]

 

La mise en housse se fait à la main, je préfère car c'est plus précisIMG_5418[1]

IMG_5419[1]

 

Voici une belle couture digne d'un grand chrurgien non???LOLIMG_5420[1]

 

Zoom sur mes anses terminées

Je ne vous en montre pas plus car sinon je vous montre tous les sac et ça c'est pour le 13 avril prochain!!!IMG_5434[1]

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un autre idée, récuperer les lien des sacs en papier, ils sont super, souvent en rafia
Répondre
S
Très belle idée il n'y a plus qu'à, Merci Bises virtuelles ...
Répondre
V
Sympa cette idée, à essayer... Merci beaucoup
Répondre
D
Belle idée de recyclage des câbles ! Merci et bravo ! Bises
Répondre
N
sympa comme idée<br /> <br /> je retiens<br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité