Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
13 avril 2020

Défi petit sac de printemps

Voici l'heure de rendre les copies!!!

Je sais que ce n'est pas forcément poli mais je commence par moi LOL

 

IMG_5428[1]

 

Voici donc mon joli petit sac de printemps

 

IMG_5430[1]

 

 

Détail de l'implantation des anses dont je vous ai montré la fabrication très artisanale ici

 

IMG_5435[1]

 

La tenue du sac est très bonne

Je ne sais pas ce que ça aurait pu donner avec du renfort molletonné...Je n'en avais pas sous la main...

Au final, c'est pas si mal LOLIMG_5436[1]

 

Mes anses paraissent ici dysproportionnée mais je vous rassure il n'en est rien en réalitéIMG_5437[1]

 

Voici le joli petit sac de Nathalie :

20200330_150947

 

 

Pour les retardataires

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos , je les ajouterai ;)Pas toujours facile quant on veut se reprendre en main de trouver l'énergie et mettre tout en oeuvre pour agir.On veut mincir ? Entamer une détox...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour avoir terminé ET réussi.<br /> <br /> Le mien est interrompu pas beau du tout et je dois tout démonter. Comme je ne suis pas sûre de faire mieux, il se peut qu'il reste en l'état, ou dans la corbeille ...<br /> <br /> Félicitations et profitez du mieux que vous pouvez de cette situation. Et surtout, protégez-vous.
Répondre
H
Jolis sacs de printemps !!!
Répondre
B
Jolis sacs !!!
Répondre
N
Bravo pour ces jolis sacs qui ont l'air d'avoir demandé bien du travail je pense !
Répondre
T
Bravo. J’en suis restée à la découpe mais je serai en vacances la semaine prochaine donc j’aurai du temps pour coudre.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité