Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
18 janvier 2013

Tricotin à chaussettes Prym Acte 1

Tricotin à chaussettesC'est grâce à l'article de Stéphanie du blog la famille Libellule :

http://huloga.canalblog.com/archives/2012/12/11/25798794.html

que j'ai pu découvrir le tricotin à chaussettes (j'avais craqué sur sa paire de chaussettes et lui ai demandé comment elle l'avait faite :)

<==Voici donc le fameux appareil

Prym a très bien fait les choses en mettant en ligne une vidéo explicative ici :

http://www.youtube.com/watch?v=pRkf_ta9IeA

Laine à chaussettesVoici la laine que j'ai choisie

Marque Regia, 75% laine vierge et 25% polyamide

Une laine spéciale chaussettes

4-Fädig color pour le coloris

Pour connaitre la suite, à demain :)

 

Publicité
Commentaires
S
Salut! J'apprécie tous les conseils en ce qui concerne le tricot, merci aussi :)
Répondre
V
Bonjour tout le monde! A chaque.fois j ai un soucis aoresr avoir effectué le talon et que je repars dans les rangs j qiai toujours un petit trou sur le côté et je ne vois pas d ou viens le problème
Répondre
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous invite à venir visiter mon blog sur le tricotin géant :<br /> <br /> http://tricotingeant.blogspot.be<br /> <br /> <br /> <br /> j'y explique de manière détaillée comment réaliser les chaussettes avec le tricotin à chaussettes prym et je viens de poster une vidéo commentée sur le tricotinage du talon.<br /> <br /> J'espère que cela vous aidera,<br /> <br /> mimosa
Répondre
J
moi je comprends rien aux explications du talon. Est-ce qu'il y aurait quelque part des explications plus claires. Merci
Répondre
L
je vais étudier çà !<br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité