Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
19 janvier 2013

Tricotin à chaussettes Prym acte 2

Tricotin à chaussettes1Etapes de fabrication :

Le fil choisi est fin et tricoté avec des aiguilles 2-3

Pour obtenir un point harmonieux et qui se tienne, il faut procéder à un enroulement triple sur les broches du tricotin

Tricotin à chaussettes2Pour une pointure 38/39

Ma partie 1 fait 16 cm

Le talon 2 est standard

Le pied mesure 16 cm

La pointe est standard

 

Tricotin à chaussettes3

Tricotin à chaussettes4Voici donc ma toute première paire de chaussettes

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir portée :)

 

Publicité
Commentaires
A
je n arrive pas a faire les augmentaions pour les talons qu'elle mailles faut il remonter
Répondre
L
j adore mais je voudrais commencer la chaussette par la pointe comment faire je ne comprend les expilcation merci
Répondre
J
Je viens de finir ma première chaussettes<br /> <br /> Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je me suis acheté un tricotin également pour me faire des chaussettes mais je n'y arrive pas. quand je passe le fil par dessus les autres au bout d'un moment le fil qui passe par dessus est immense est ce normal ? j'aimerais vraiment réaliser des chaussettes alors si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante.
Répondre
T
bonjour je viens de me lancer dans le tricotin à chaussettes et je bute sur le talon je n'ai pas trop bien compris , pouvez vous me l'expliquer clairement je vous en remercie cordialement <br /> <br /> une mamy qui aimerait faire des chaussettes à ses petits jumeaux de 4ans qui sont toujours pieds nus therese
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité