Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
23 octobre 2013

Faux gilet pour BB

Faux pull pour BB 3 mois1


Faux pull pour BB 3 mois

 

En ce moment j'aime tricoter le soir

Voici un petit pull manche 3/4 en taille 3 mois

Réalisé avec de la laine noire (Elfin)toute douce au point jersey avec des aiguilles n°4

Reste de laine de mon pull à col V

 

 

 

Faux pull pour BB 3 mois2

 

 

On pourrait penser que c'est un gilet mais l'appliqué de 2 petites poches sur le devant lui donne son sens véritable

En fait c'est un "faux gilet" et "un vrai pull"...

Ou pour mettre tout le monde d'accord, une vraie petit tunique de laine...

 

 

 

 

 

<=J'aime les 4 petits "boutons crayons" bleus ciel 

 

Faux pull pour BB 3 mois3

 

Difficile de prendre le noir en photo

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez l'origine du modèle ici sous le titre sur le blog

 

 

 

Alors joli non?

Moi j'aime bien :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable !
Répondre
S
j'adore! vraiment très réussi...
Répondre
A
Moi aussi j'aime bien!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
très mignon!
Répondre
L
Absolument adorable :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité