Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
17 janvier 2017

Porte carte en cuir version renard

C'est le deuxième et dernier porte carte en cuir que j'ai fabriqué

dans le même esprit que le précédent

mais en cuir beige et sans adaptation personnelle d'après ce tutoriel

porte carte renard

 

Test avec des cartes grandeur nature

porte carte renard1

 

Puis petits touche personnelle avec ce tissage en perles miyuki collé sur la mini pochette frontale

porte carte renard2

 

Détails des poches intérieures qui sont bien couvrantes

porte carte renard3

 

Comment le trouvez-vous mon petit porte carte???Joli non???

Je trouve que le tissage en miyuki lui apporte une touche très originale et raffinée :)porte carte renard

Publicité
Commentaires
C
Il est sympa, quelle belle idée !
Répondre
S
encore une super cousette custumisée avec gout ! <br /> <br /> bravo nelly ! bisettes
Répondre
M
rho ce petit renard sur ce porte carte c'est la classe j'adore...
Répondre
C
Ton porte carte est magnifique:<br /> <br /> j'adore mais je n'ai pas encore compris ce tissage de perles...tu coupes les fils autour après avoir fini de tissé!<br /> <br /> très bonne année 2017 à toi et aux tiens!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
D
Personnalisé grâce à Goupil, le porte carte est super mignon ! Bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité