Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
2 juillet 2016

Pour Chloé

Encore un petit cadeau de naissance pour fille

Pour une puce Chloé née le 11 avril :)

J'ai choisi de lui coudre un petit bavoir printannier avec appliqué "oiseau sur une branche"

Bavoir Oiseau

 

J'ai fait mon biais avec du tissu mauve à pois violets

Bavoir Oiseau1

 

Le bavoir présenté par Sasha mon baigneur modèle;)

Bavoir Oiseau2Original et joli non?

 

IMG_8114

Publicité
Commentaires
D
c' est adorable une puce bien gâté a bientôt biz
Répondre
M
Trop choupi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho c'est vraiment trop mignon!
Répondre
C
mignon ce bavoir !!
Répondre
H
Très très mimi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité